Partagez
 

 Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty17.05.14 14:36



L’habitante de BorobudurLe temple de Borobudur.

Descriptif
« Les Archéologues Européens avaient identifié le temple de Borobudur comme un lieu bouddhiste, mais il s’avère qu’il est là pour une fonction moins spirituelle, plus terre à terre. Ce qu’il abrite est sorti de son sommeil et elle appelle… elle appelle à elle les Dukuns.
Qui répondra à son appel ? »


Après mure réflexion, et surtout écriture du scénario, j’ai décidé d’ouvrir l’intrigue aux non-Dukuns, mais sous certaines conditions. Après tout les petits voyeurs, ça existe !
Cette dernière se déroulant dans la jungle, il faudra que vos personnages aient une raison valable d’y être (grand aventurier à la recherche de grands frissons ou curieux ayant suivi un Dukun et non découragé par les dangers de la jungle).



Participants: Keanhy / Cherry / Jaya / Ben /Coll / Alysha / Thomas / Sayaa



Règles: Les participants serons priés de privilégier l'intrigue à leurs autres rp pour ne pas bloquer son avancement.
Pour cette même raison il sera préférable de répondre dans les quatre jours au sujet, certes, je conçois que c'est court, mais le but est d'éviter que dans 1 an nous y soyons encore à force d'attendre tout le monde.
Ce n'est pas grave si vous faites des posts courts.
Ceux qui ne pourront pas répondre dans le délai devront envoyer un MP à celui ou celle qui vient normalement après pour leur signaler qu'ils passent leur tour.
Cependant si vous ne pouvez pas répondre dans les 4 jours mais que vous êtes sûr de le faire dans la semaine, envoyez-moi un MP.



Date de début: L'intrigue commencera le 17 juin dans la journée.



Introduction :

« Une vieille histoire, que l’on n'entend plus que dans les villages isolés, parle d’un être étrange ni vraiment femme, animale, ou végétale, qui sillonnait la jungle. Cela se passait dans un temps où les Dukuns n’existaient pas, où il n’y avait que les Hommes, la faune, et la flore.

Le bruit courait qu’elle était née d’un grand arbre aussi vieux que le monde.

On dit qu’elle choisissait les hommes qui étaient les plus altruistes et connaissant la nature mieux qu’eux-même pour leur donner un unique enfant qu’elle leur laissait le soin d’éduquer dans le respect des hommes et de la nature.
En grandissant ces enfants firent preuve d’étranges dons, on finit par les nommer Dukun pour le grand savoir et la grande compréhension dont ils étaient détenteurs. Ces hommes et ces femmes se mêlèrent aux êtres et perpétuèrent ainsi leur particularité.

La fin de l’histoire raconte qu’après presque cinq-cent cycles de saison, cette femme, que l’on avait nommée Bassa, est retournée à celui qui lui avait donnée la vie pour s’endormir dans l’abri rassurant de ses racines.

Rien ne pourrait la réveiller si ce qu’elle avait laissé derrière elle restait toujours ainsi.

Pourtant…

En ce moment la Nature est différente, elle n’est ni malade, ni plus malmenée que d'ordinaire, elle n'est simplement plus comme d’habitude.
Les fleurs ont un parfum différent, les arbres bruissent différemment dans le vent, le vent ne suit plus les mêmes directions. Tout cela les Dukuns le voient, le sentent.

Leurs rêves ne leur appartiennent plus, ils sont hantés d’images d’un grand temple perdu au milieu de la végétation. Borobudur, ce nom leur revient sans cesse.
Ils la voient, cette entrée dérobée, un peu plus loin que le temple lui-même, cette petit formation rocheuse qui ne paye pas de mine. Pourtant quand on prend la peine de pousser l’immense fougère qui la bloque on découvre un long boyau rocheux éclairé simplement par les mousses fluorescentes diffusant une douce lumière blanchâtre.
Mais la vision s’arrête là, réveillant celui qui la subit. »






Dernière édition par Archeri le 10.07.14 21:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Keanhy Theria
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 23 ans
couleur de parole:: Chocolate
Keanhy Theria

Espionne du Gouverneur
Dukun Tigre de Sumatra

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty17.05.14 15:35

Une espionne se doit d'aller se renseigner sur les mystères, non ? *essaye de se convaincre que ce n'est pas du tout par intérêt personnel qu'elle veut y aller, ménon ménon padutout je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire*

En tout cas, je viens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2013

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 19 ans
couleur de parole:: mediumvioletred
Cherry

Dukun Civette
Prostituée pour dandys très riches et très curieux

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty17.05.14 15:58

On y crois Kea Razz

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Gunawan
Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole::
Jaya Gunawan

Ondine Parmi les Hommes
Petite main d'un riche Banquier

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty18.05.14 11:03

Je veux bien en faire partie ! =D

Le banquier pourrait très bien demander à ma Jaya d'aller y jeter un œil, histoire de voir si elle pourrait pas lui rapporter des trucs qui coûte des sous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty18.05.14 11:52

Ton banquier ne peux pas en avoir vent, elle n'appelle que les Dukun, c'est un peu comme ... comme si je décidais d'envoyer un MP uniquement aux membre du groupes des Dukuns en leur donnant le lieu et l'heure d'une super fête !
Il n'y a que les Dukuns qui sauraient où c'est mais il pourrait y avoir des petits malins qui les suivraient, ou qui passeraient par hasard près du lieu de la fête et voudraient taper l'incruste.

Il ne faut pas oublier que le temple est en plein milieu de la jungle et que sans dons, aptitudes spéciales, ou accompagnateur chevroné pour la traversée, c'est assez dangereux Razz

Mais le temple est un haut lieu de l'archéologie, peut être que ton banquier voudrait un artfact venant de là bas et que tu pourrais avoir "séduit" un Indiana Jones (une petite larme et on en parle plus!) pour te le procurer... sauf que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Jaya Gunawan
Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole::
Jaya Gunawan

Ondine Parmi les Hommes
Petite main d'un riche Banquier

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty18.05.14 12:00

D'accord, moi ça me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wynne
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 28
couleur de parole:: #336666
Ben Wynne

Capitaine de L'Arcadia
Terrible forban des Mers

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty18.05.14 22:55

Mon capitaine aurait-il pu en avoir vent par un membre d'équipage? Parce que si oui, je voudrais bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty19.05.14 8:58

Tu peux avoir un dukun parmi les membres de ton équipage, bien sûr ^^
Après c'est à toi de trouver un motif pour qu'il te le dise et que tu décide d'y aller (pour les capacité de survie en milieu hostiles pas de problèmes XD)

Je t'ajoute parmi les participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Invité
Anonymous
Invité

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty19.05.14 9:23

Coll veut bien y participer aussi (si possible).
C'est un peu l'objectif premier de notre aventurier britannique de savoir ce qui ce passe dans cette jungle hostile! Puis il a la fâcheuse habitude de mettre les pieds là où il ne devrait pas.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty26.05.14 6:44

Personne d'autre ? Very Happy

Vous avez jusqu'à Dimanche en fin d'après-midi pour vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty01.06.14 17:34

Désolé pour le double post.

Je signale que les inscription seront close vers 20h c'est votre dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Alysha Heathcliff
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 33

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: Inconnu, entre 20 et 23 ans
couleur de parole:: blueviolet
Alysha Heathcliff

Dukun Aigle Bonelli
En quête de vengeance

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty01.06.14 17:49

*Se glisse entre les portes juste avant qu'elle ne se ferme.*

J'en suis... de la dernière minutes, mais si on veut bien de moi, j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Van der Poest
Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Où bon me semble.

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 22 ans
couleur de parole:: bleu orage (#9999ff)
Thomas Van der Poest

Rebelle des Beaux Quartiers
Prince du Mauvais Caractère

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty01.06.14 17:51

La même ! Comme nos perso vont être liés, s'il est crédible que Thomas colle aux basques d'Alysha jusque dans la jungle, ça me tente bien, ça pourrait être marrant ^^ Après, sachant sa condition sociale, et considérant le fait qu'à part faire suer Alysha, il n'a aucune raison d'aller dans la jungle, je sais pas si ça sera possible, à vous de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty01.06.14 18:11

Alysha, pas de problème je te rajoute a la liste des participants ^^

Thomas, la jungle (comme toutes jungle) est un environnement dangereux, est-ce que ton personnage prendrait le risque de la traversé juste pour embêter Alysha ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Thomas Van der Poest
Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Où bon me semble.

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 22 ans
couleur de parole:: bleu orage (#9999ff)
Thomas Van der Poest

Rebelle des Beaux Quartiers
Prince du Mauvais Caractère

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty01.06.14 19:03

Franchement, il est assez impulsif pour ça oui XD Puis il est curieux de nature, et comme justement de par ce côté dangereux il n'a jamais mis les pieds dans la jungle encore, il verra là l'occasion de s'y rendre en étant quand même en équipe ^^ Après encore une fois, je veux pas m'imposer si c'est pas possible, parce que s'il vient, ce sera sans aucun doute le boulet de service XD
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty01.06.14 19:48

Moi ça me paraissait un peu léger comme pretexte, mais si ça rentre dans son caractère, tant qu'il ne la traverse pas seul, pourquoi pas.
De toute façon j'ai toutes les raisons de penser que Coll et certains d'autres ferons boulet dans la situation où ils vont être. Thomas ne se sentira pas seul x)
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Thomas Van der Poest
Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Où bon me semble.

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 22 ans
couleur de parole:: bleu orage (#9999ff)
Thomas Van der Poest

Rebelle des Beaux Quartiers
Prince du Mauvais Caractère

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty01.06.14 19:58

Il est un peu spécial, faut pas chercher x) Et bon beh parfait, on va avoir un groupe d'expédition sympa alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty02.06.14 9:18

Edit: La date de début d'intrigue ainsi que ses modalités et une introduction vous ont été communiquée.

Pour ceux qui ne savent pas où aller, j'ai éditer le post de description de l'intrigue, page 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty17.06.14 9:53

Double Poste pour informer les participants que les sujets de l'événement ont été lancés :cheer: 

Nous avons les dukuns et ceux qui les suivent ici : Réunion de Famille

Et Jaya et Coll là : A la recherche du passage secret !

A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Contenu sponsorisé


Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty
MessageSujet: Re: Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]   Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement - L'habitante de Borobudur [inscription fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'habitante de Borobudur - A la recherche du passage secret ! [Evénement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Le Panneau d'Affichage :: Les Annonces. :: Les Evénements-