Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence temporaire [EDIT prolongée...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fajar Galang
Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 168

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 26
couleur de parole:: #996633
Fajar Galang

Activiste de Ville
Rôdeur des Rues

Absence temporaire [EDIT prolongée...] Empty
MessageSujet: Absence temporaire [EDIT prolongée...]   Absence temporaire [EDIT prolongée...] Empty04.08.14 17:05

Bonjour, bonsoir!
En cette période de vacances, entre les devoirs pour l'école d'arts appliqués qui s'annoncent longs et le peu d'internet alentours, je ne serai pas aussi présent que d'habitude (et ce, depuis quelques semaines déjà, à vrai dire...)
Je demande donc à mes partenaires RP de m'excuser, je vous répondrai dès que possible! (ça peut-être d'ici quelques jours comme à la fin du mois...) Passez un bel été, et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Fajar Galang
Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 168

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 26
couleur de parole:: #996633
Fajar Galang

Activiste de Ville
Rôdeur des Rues

Absence temporaire [EDIT prolongée...] Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire [EDIT prolongée...]   Absence temporaire [EDIT prolongée...] Empty10.09.14 20:14

Bonsoir,
je viens poster ici car je dois vous abandonner. Malgré votre agréable compagnie, je dois faire ce choix pour les raisons citées au-dessus, afin de ne freiner personne dans le RP et pour ne pas freiner moi-même mes études...
Je voudrais m'excuser auprès de Silvia et Vahwa avec qui j'écrivais... Je vous laisse le soin de mettre en scène la disparition de mon personnage, avec plus ou moins de panache comme cela pourra vous arranger, et vous en servir pour rebondir par la suite.

Je vous souhaite une très bonne continuation et, peut-être, à bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Absence temporaire [EDIT prolongée...] Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire [EDIT prolongée...]   Absence temporaire [EDIT prolongée...] Empty11.09.14 8:49

Bonjour !

c'est toujours regrettable de voir un "départ" comme celui là, mais je comprends. Je propose de te passer dans le groupe des absents à long terme pour que tu garde ton compte et que tu puisse encore suivre nos actualités si tu le désire.

En te souhaitant bonne chance pour ton année, a bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Contenu sponsorisé


Absence temporaire [EDIT prolongée...] Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire [EDIT prolongée...]   Absence temporaire [EDIT prolongée...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence temporaire [EDIT prolongée...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Le Panneau d'Affichage :: Les Absences.-