Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux dont j'ai besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mina Ives
Messages : 69
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 160

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 19 ans
couleur de parole:: cadetblue
Mina Ives

Demoiselle en fuite
Ne veut pas se faire remarquer

Ceux dont j'ai besoin. Empty
MessageSujet: Ceux dont j'ai besoin.   Ceux dont j'ai besoin. Empty16.08.14 14:39


ARUMMasaaki
Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : Masaa

Sexe : Masculin

Date de Naissance : Une trentaine bien passée

Métier : Manutentionnaire, précepteur

Lien : Protecteur

Physique : Masaaki est un homme relativement grand pour un indonésien, sa musculature présente des reste de son passé, relativement entretenue par des année de service au tâche variée et plus ou moins éprouvante. Il a une peau assez foncée même pour un natif, mais il se fond remarquablement bien la masse.

Profil psychologique : C’est un homme droit dans ses bottes, du moins il agit selon ce qui lui parait juste ou justifier. Ce n’est pas un violent de base, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a quitté les Aslis quand il en a eu l’occasion. Cependant, il n’hésitera pas à cogner si c’est le seul moyen de se faire comprendre. Il s’et éprit du côté curieux et ouvert d’Heleentje, il est persuadé que toute les Belanda ne sont pas des esclavagistes sans cœur.

Comment vous vous êtes rencontré : A l’époque Masaaki se faisait appeler Saad, il était un domestique dans le villa des Koekelberg. Il a été quelque temps le précepteur de javanais du petit frère d’Heleentje. Quand il a vu que la jeune fille montrait des signe de curiosité pour le monde au-delà du quartier du centre il s’engouffra dans la brèche l’incitant toujours plus a biser les règles qu’on lui avait imposer.
Maintenant qu’il l’a entrainée sur une pente très dangereuse mais complètement libre il est là pour guider et protéger Mina même si cela lui a fait tout perdre.

Handicap ou problème de santé : Ancien Asli, cependant il était assez discret et plutôt inconnu des autorités.
Protecteur envers Mina.



Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux dont j'ai besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Votre Espace :: Vos PNJs-