Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Berbalang
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dedans les cimetières
Berbalang

Necrophage aux allures étranges,
Comparse Admin d'Archeri

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty21.09.12 23:42

:Yaaay:

* Berbalang sautille et exécute de gracieux ronds de jambes*

Tada tsin tsin! Hou que je suis heureux que je suis heureux! Gloire à Archeri!

*Sort en exécutant la même danse et revient avec un service à thé*

Qui n'en veut? Un ou deux yeux avec?

*Laisse tomber un globe oculaire dans sa tasse et remue énergiquement le liquide verdâtre avec un index squelettique en guise de petite cuillère*

Slurrrrrrrrrrrrp.. aaaah.. absolument infecte, n'est-il pas? *air satisfait * Hum... Je disais donc, bravo à Archeri pour tout ce dur labeur exécuté et ...
La Bienvenue à notre petite mécano!
Tiens, je vais nous déterrer un cadavre pour l'occasion.


*creuse creuse creuse*


Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty22.09.12 8:37

* prend un tasse et y dépose deux yeux, puis bois et ... laisse se rependre tout le contenu de la tasse dans un "splutch" retentissant*

J'avais momentanément oublier que j'étais un fantôme :electricity:

Merci mon très cher Berbalang pour un tel hommage je suis flattée ! Et quelle danse !!
Vous êtes plus gracieux que le cadavre putréfié d'un cygne!

Par contre, si vous prenez un mort n'en prenez pas un trop frais, la vue du sang moi vous savez, ça me rend une peu patraque... tout ce rouge x.X
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty18.10.12 14:53

    Bon aller ça suffis le vivotage, on se bouge les fesses! ><"

    Berbalang ! Garde-à-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Berbalang
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dedans les cimetières
Berbalang

Necrophage aux allures étranges,
Comparse Admin d'Archeri

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty17.03.13 15:11


*Berbalang s'est terré au plus profond d'un sujet abandonné du forum pour tenter d’échapper à son triste destin.*

Je ne veux pas travailler je ne veux pas travailler je ne veux pas travailler je ne veux pas travailler jeneveuxpastravaillerjeneveuxpastravaillerjeneveuxpastravaillerjeneveuxpastravaillééééééééééééééééé...
:HAAAA:

Revenir en haut Aller en bas
Vanye Dealiss
Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 160
Vanye Dealiss

Dukun Mordeur Blanc
Nouvelle en ville

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty08.12.13 13:09

Faut travailler! Comme ça t'aura la satisfaction de pouvoir chanter "Hey ho, on rentre du boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty25.12.13 9:12

    Joyeux noël :ghosts: 
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty01.01.14 11:02


    Comme vous aimer pas le flood je m'octroie le droit de faire un double post !


      Seneng Enggal !  :bummy: 

      Gelukkig nieuwjaar !  :lawoo: 

       Happy New Year !  :cheer:

      Bonne Année !  :Yaaay: 
        



    :tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep::tinycheep:
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Silvia Saurell
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole:: Bluesteel / Steelblue
Silvia Saurell

Collectionneuse d'arme
Live in ponyland

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty01.01.14 12:25

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! A758pLw_460s_v1
Revenir en haut Aller en bas
Berbalang
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dedans les cimetières
Berbalang

Necrophage aux allures étranges,
Comparse Admin d'Archeri

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty06.01.14 21:16

:bummy: :lawoo: :Yaaay: :fair_fight: :bonklers: :lama: :bonklers: :catwoman: :bummy: :magikarp: :cheer: 

*Berbalang s’avance, laborieusement, un verre à la main et s'apprête à porter un toast. Hurle à en cracher ses poumons:*


BONNANNEE !!!!!!

Certes un peu en retard.... MAIS cela n'empêche pas que je souhaite plein de euh.. de... de bonnes choses, voilà, pour l'année nouvelle à tous les membres du forum, tout de même!  cheers 

*Vide sa coupe et retourne se coucher dans un cercueil pillé.*

 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty12.01.14 13:07

Berbalang arrête de picoler c'est pas bon pour le cerveau ! Very Happy
Enfin manger des truc avarié c'est pas bon non plus mais tu le fait quand même >.>

Allez mes loulous on se motives on répond  :cheer: 
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Silvia Saurell
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole:: Bluesteel / Steelblue
Silvia Saurell

Collectionneuse d'arme
Live in ponyland

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty18.01.14 16:49

Aujourd'hui, je suis motivé a travailler ... (rare XD). Je télécharge donc UDK pour travailler mais impossible de le faire fonctionner. Le destin est motivé pour détruire toutes mes bonnes résolutions  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty21.01.14 15:47

    Aujourd'hui on m'a encore annuler un cours .... super or not XD
    Mais du coup je me suis occuper de vous mes petits loups, j'espères que les nouveauté vous plairons  :king2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Jaya Gunawan
Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole::
Jaya Gunawan

Ondine Parmi les Hommes
Petite main d'un riche Banquier

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty08.05.14 16:47

Et bien moi, je viens tout juste de faire mon entrée en ces lieux et j'espère être à la hauteur de mon personnage...  :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty17.05.14 14:44

    Je viens de m'occuper de notre première intrigue (qui n'est plus exclusivement ouverte aux Dukuns). Allez jeter un coup d'oeil et inscrivez vous Very Happy
    C'est par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Jaya Gunawan
Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole::
Jaya Gunawan

Ondine Parmi les Hommes
Petite main d'un riche Banquier

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty18.05.14 10:59

*vas-y faire un petit tour, après avoir répondu à son rp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!   Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait de Rien ? ou de Tout et N'importe quoi, c'est vous qui voyez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du piti serpent tout blanc♥
» Règlement, que TOUT LE MONDE doit lire.
» Ne vous inquiétez pas, je reviens ♥
» Tseeveyo, venez jeter un oeil, mais pas dit qu'il vous le rendra...
» Thomas Hugo Johan Van der Poest, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: L'Espace Détente :: Le Salon des discussions.-